AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ..。 final masquerade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newt Rowe

avatar

— paper hearts : 7
— registration date : 20/08/2017

MessageSujet: ..。 final masquerade   Mar 22 Aoû - 19:38


final masquerade


Quelle idée lui est venu quand il a dit oui pour venir à ce genre de soirée. Arrivé au pied de l’immeuble il n’a qu’une envie : faire demi-tour illico presto. Il ne sait vraiment pas ce qu’il faisait dans ce genre de quartier trop chic pour lui. Newt n’est pas du tout à l’aise, en atteste cette main qui masse sa nuque depuis qu’il est descendu de son scooter. Ses amis le poussent, et insistent, c’est comme ça il pourra se faire connaître selon eux. Danser devant des chorégraphes de la ville présent c’est quelque chose, mais il ne sent pas du tout cette soirée. Malgré lui il s’engouffre dans l’ascenseur et montent. Un ascenseur dans un immeuble, rien que ce détail le rend d’autant plus nerveux. Ces gens ne peuvent pas utiliser comme tout le monde des escaliers. En parlant d’escalier on va pour le pousser encore vers une cage d’escaliers pour afin de grimper sur le toit car c’est là qu’est la fête. Il retarde l’instant, leur dit de partir devant, qu’il a besoin de temps. Ce n’est pas vraiment de temps qu’il a besoin de Newt c’est plus d’une lucky potion ! A défaut d’avoir de la chance liquide en poche, il se frotte les mains, les essuies sur son jean noir et inspire un bon coup. Il monte quatre à quatre les marches et déboule un peu brusquement sur le toit. Son entrée semble être remarquée et cela le met encore plus mal à l’aise. Derrière son loup lui couvrant plus de la moitié de visage, il se redresse en contrôlant sa respiration et tente de rejoindre ses amis, mais parmi le flot d’inconnus masqués, il se perd. Il en vient à bosculer quelqu’un après l’avoir été. Il rattrape in extrémis la demoiselle par la taille, et la ramène à son corps. – Désolée, tu vas bien ? C’est du genre bondé ici. – Il émet un rire nerveux et regarde sa main sur la hanche de la belle brune et la retire aussitôt. – Navré, vraiment je ne.. enfin… je … ne crois…. Ne crois pas que je voulais profiter hein…. – Il s’emmêle la langue, fait un mélange adorable de paroles, il s’embrouille simplement comme toujours ce drôle de bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Rojas

avatar

— paper hearts : 8
— registration date : 20/08/2017

MessageSujet: Re: ..。 final masquerade   Mar 22 Aoû - 20:57


final masquerade.
Un bal masqué avec des danseurs. Cat trouvait l'idée tellement parfaite. C'était l'occassion pour elle d'élargir son cercle d'amis qui partageait la même passion qu'elle et surtout de partenaires. Elle enfila une petite robe noir qui lui dessinait parfaitement les courbes et ajusta son masque qui ressemblait beaucoup à ceux qu'on pouvait voir au carnaval de Venise. Elle sautait comme une puce, elle avait tellement hâte de se détendre. Entre les entraînements et son ex-copain avec qui elle venait de rompre qui la harcelait, la pauvre, elle n'avait pas une minute pour elle. Elle arriva à l'endroit du rendez-vous. L'endroit respirait le luxe. Elle était émerveillé, elle se sentait comme une de ces filles de série qui allait à sa première soirée.  L'ascenseur qui la conduisait au sommet de l'immeuble. Tout allait se dérouler sur le toit. La vue allait être magnifique de nuit. Arrivée, elle s'avança dans la foule pour repérer ses amis. Ils l'avaient prévenu sur la couleur de leur tenue et leur masque.  Elle les avaient vue de loin, elle se faufila avant d'être bousculer de tous les côtés. C'était bondé et cela gâchait un peu la magie qu'elle avait dans les yeux avant d'arriver. On la bouscula tellement fort qu'on la rattrapa tout d'un coup par la taille pour ne pas qu'elle tombe. Elle resta un instant bouche bée en admirant le masque du garçon qui l'avait rattrapé par la taille pour ramener son corps contre le sien. Il ria et c'était comme-ci il n'y avait plus qu'eux. Elle ressentit une sensation étrange et son coeur rata quelques battements. Il enleva sa main de sa hanche malgré que cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait l'habitude avec ses partenaires et puis elle avait comme senti ce coup de foudre qu'on ne voit que dans les films. Comme une idiote, elle se faisait des idées alors qu'elle ne connaissait rien de ce garçon. - Hum.. Je vais bien merci. Très bondé, oui. - S'exclama-t-elle de sa douce voix. On entendait son petit accent qui faisait fondre les gars comme du chocolat en plein soleil. Elle aurait même pu dire qu'il lui avait sauver la vie, mais cela faisait trop fille nunuche et elle n'était pas ce genre de fille ou presque pas. - Non t'en fais pas.. - Elle ria nerveusement en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. La musique commença a retentir et elle le regarda. Est-ce qu'elle devait lui proposer? Oh zut! Elle était là pour s'amuser et puis elle n'était plus en couple.  - Tu veux danser? - Demanda-t-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newt Rowe

avatar

— paper hearts : 7
— registration date : 20/08/2017

MessageSujet: Re: ..。 final masquerade   Mer 23 Aoû - 19:20


Ses yeux. Bordel que Newt ne voit que ça chez elle. De grand yeux. Immenses. Même avec ce masque, il ne perd pas de magnificence de ce regard. D’un vert passé, un vert liquide d’eau de mer et en son centre un cercle de bronze liquide, presque de l’or. Il chavire ce bonhomme de Chinatown. Il perd pied, et sa langue au passage devant ses yeux sensuellement souligner par de longs cils. Des yeux d’ancien star de cinéma. Une Audrey Hepburn des temps modernes. Une réincarnation de Romy Schneider. Il peut voir tout ça dans ce simple regard. Il peut la rapprocher de ces idoles dont il était tombé amoureux enfant le gosse des rues de Boston. Pas qu’il est amoureux comme un coup de foudre de cette jeune femme aux yeux de déesses, mais il ne reste pourtant pas insensible à ce charme exotique à la peau basanée. Il l’écoute, car il aime écouter les gens Newton. Il entend ce grain de chaleur, cette sensualité d’ailleurs et il est subjugué le petit bonhomme qui n’est jamais allée plus loin que Boston en fait. Quand elle rit et replace une mèche rebelle, il a cette envie d’accompagner cette main délicate. Comme un geste de danseur transie, il perd juste les pédales Newt. Il regarde ailleurs comme si ça aller l’aider à avoir les idées claires mais en vain. Il est dans un monde qui n’est plus le sien, il est comme quelqu’un d’autre derrière ce masque et dans ce costume emprunté. Alors quand elle lui propose de danser c’est comme un électrochoc. Les idées et les contradictions se bousculent dans sa tête. Oui, bien sûr qu’il en crève d’envie, mais il n’a pas le droit. Et puis danser lui avec cette créature enchanteresse ? Non il n’a pas le droit et puis il serait si gauche à côté d’elle. En serait-il même capable ? Lui qui n’a dansé qu’avec une seule partenaire de toute sa vie : sa sœur ainée. – Je… Je ne sais pas… Tu pourrais trouver… - C’est à ce moment que les autres couples décident de se ruer vers la piste de danse. Secouer par pur instant il reprend la belle inconnue par la taille d’une poigne ferme et assurée. Une poigne de danseur. Dans ses yeux, totalement hypnotisé, il serait prêt à lui prendre la main et à l’entrainer sur sa piste. Lui et pas une autre. Osera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
..。 final masquerade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alive - the final evolution
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» Final Fantasy Les Abysses de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — BOSTON :: back bay-
Sauter vers: