AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - i saw the sun rise on this town way before you did. (pacey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Wayne

avatar

— paper hearts : 72
— registration date : 21/08/2017

oON HISTORY BOOK PAGE
contact book:

MessageSujet: - i saw the sun rise on this town way before you did. (pacey)   Mar 22 Aoû - 15:37

-jacob&pacey-
i saw the sun rise on this
town way before you did.

L'appartement était encore en désordre lorsque Jacob le traversa ce matin-là. Les derniers cartons venaient d'arriver, et il devait absolument les ranger avant qu'un de ses colocataires ne décide que son bordel était trop insupportable pour que le jeune Anglais puisse continuer de vivre dans cet appartement. Mais il le ferait plus tard. Après être allé promener dans sa nouvelle ville, et avoir prit un bon café qu'il boirait en regardant la vie autour de lui. Pour un jeune homme des campagnes anglaises, vivre à Boston, c'était le rêve. The American dream. Il n'en revenait toujours pas, et il continuait à se promener en ville en regardant les buildings autour de lui, les gens qui se pressaient et l'accent typique à l'état, qu'il trouvait absolument abominable. Il attrapa une veste, ses écouteurs et quitta l'appartement. Il était bien trop tôt pour faire du bruit, il n'était pas certain que ses colocataires soient déjà levés. Jacob ferma doucement la porte, sans la claquer, mais c'est un autre bruit qui attira son attention. Il releva la tête, regardant devant lui, où se trouvait une jeune femme parfaitement inconnue. Une blondinette plutôt jeune, qui semblait avoir eu la même envie d'évasion que lui. Il hésita une seconde, est-ce que les Américains parlaient entre voisins ? Est-ce qu'elle n'allait pas prendre peur et s'enfuir en courant ? Salut, se lança-t-il finalement, après avoir fini de se poser mille et une question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Eaton
Admin
avatar

— paper hearts : 29
— registration date : 23/08/2016

oON HISTORY BOOK PAGE
contact book:

MessageSujet: Re: - i saw the sun rise on this town way before you did. (pacey)   Mar 22 Aoû - 18:02

Elle était rentré tard la nuit passée comme chaque soir de la semaine. Elle avait peut-être dépassée de quelques minutes l'heure à laquelle elle rentrait d'habitude. Ce n'était pas de sa faute après tout. La patron du club avait organisé une réunion avec ses strip-teaseuses. Il y avait eu des plaintes d'une de ses collègues. Elle n'avait pas voulu parler alors qu'elle pensait la même chose qu'elle. Les hommes les traitaient vraiment comme des morceaux de viandes. Elle se doutait qu'en faisant ce métier, elle allait avoir à faire à ce genre de cas, mais pas au point qu'on la harcèle sexuellement, comme-ci elle était un objet. Vera l'avait entendu rentrée et d'ailleurs elle était toujours éveillée. Elle l'avait bassiner avec des millions de questions jusqu'à ce qu'elle claque la porte de sa chambre et lui disant d'aller dormir. Elle avait continuer de parler derrière la porte, un vrai moulin à parole sans tabou.  Elle l'aimait bien Vera sinon elle ne saurait pas rester sa colocataire bien longtemps. Elle était une femme qui s'assumait complètement ce que Pacey avait encore du mal parfois lorsqu'on la reconnaissait en tant que Cece the blondie striper. Elle n'avait pas honte de son deuxième métier, elle avait juste peur que les gens qu'elle aime ou qu'elle côtoie la reconnaisse. Il y avait toujours cette surprise sur le visage ou cette honte. Elle se leva bien tôt, elle avait oublié d'éteindre son réveil sur son portable. Elle râla un petit peu pour ensuite sauter du lit pour prendre une bonne douche. Elle se vêtit d'une belle robe bleu ciel et enfila des sandales compensées à ses pieds. Elle attrapa sa veste en jean, son sac à main et une barre de céréales pour un petit casse-crotte durant la journée. Il lui fallait un bon café pour se réveiller et être en forme. Elle fit le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la furie Rojas. Elle ferma la porte avant de sursauter en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna brusquement en ranger ses clefs dans la poche droite de sa veste. C'était le nouveau voisin enfin l'un des nouveaux voisins. Celui dont elle avait eu un petit coup de coeur dès qu'elle l'avait vu le jour de l’aménagement. Avec Vera, elles ne s'étaient pas encore présentées, mais elles les avaient bien remarquées. Quelques fantasmes de nanas s'étaient entrechoquer dans leur tête. On aurait dit des groupies au concert d'une de leur idole.  Elle lui adressa un sourire étincelant qui illumina son visage encore un peu fatigué. - Salut. Vous êtes l'un des nouveaux voisins, non? Bienvenue dans l'immeuble. - Elle était plus méfiante d'habitude, mais là le garçon lui plaisait beaucoup et son coeur faisait d'énormes bonds dans sa poitrine. - Je m'appelle Pacey. - Elle resta debout sans rien dire toujours ce grand sourire accroché au coin de ses lèvres.- Hum.. Et.. Et toi?   -  Bafouilla-t-elle en s'approchant timidement. La journée commençait plutôt bien pour la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justlife.forumactif.be
Jacob Wayne

avatar

— paper hearts : 72
— registration date : 21/08/2017

oON HISTORY BOOK PAGE
contact book:

MessageSujet: Re: - i saw the sun rise on this town way before you did. (pacey)   Mer 23 Aoû - 0:58

La blondinette semblait surprise d'entendre la voix de Jacob. Il craignait un peu de l'avoir effrayée. Après tout, un parfait inconnu qui vous accoste dans un couloir, ça avait tendance à faire fuir n'importe quel fille. Mais non, elle resta là. Elle le connaissait. Du moins, elle savait qu'il habitait là, ce qui rassura le jeune Anglais, dont le sourire s'élargit rapidement, alors que l'inconnue lui souhaitait la bienvenue et se présentait. Jacob ne pouvait pas s'empêcher de remarquer son air si doux et innocent. Ses yeux clairs, ses pommettes roses, son air fatigué mais son regard déjà tellement éveillé. C'est ça, je suis là depuis quelques jours seulement, commença-t-il avant de s'approcher d'elle, lui tendant la main pour se présenter à son tour. Jacob. Je suis enchanté, Pacey. Depuis son arrivé aux États-Unis, il n'avait pas eu l'occasion de faire la connaissance de beaucoup de monde, en dehors de ses deux colocataires et du serveur du café du coin. Il apprenait encore petit à petit à connaitre la ville, connaitre les gens qui y vivaient. Il voulait apprendre à connaitre Pacey, d'ailleurs. Et après une seconde d'hésitation, il décida de reprendre la parole, lui souriant un peu timidement, pour commencer. J'allais prendre un café en ville, tu veux te joindre à moi ? Ce n'était clairement pas son genre d'inviter les demoiselles à prendre un café avec lui, ou à passer du temps avec lui. Mais il avait envie de profiter de cette occasion pour discuter avec sa jolie voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- i saw the sun rise on this town way before you did. (pacey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» Plague Town
» Sondage Lemax, imaginez la future collection Spooky Town
» Cougar Town
» The rise of the apes de Rupert Wyatt ( nouveau planete des singes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: — BOSTON :: allston-
Sauter vers: